Paris : Les morceaux de corps découverts dans des sacs-poubelle sont ceux d’une femme de 46 ans

Ce Lundi 13 Février, des morceaux de corps étaient cachés à différents endroits du parc des Buttes-Chaumont dans le 19ème arrondissement. Ce sont des agents municipaux des parcs et jardins de Paris (Île-de-France) qui ont fait la macabre découverte.

Le Mardi 14 Février, les enquêteurs de la police judiciaire ont retrouvé de nouveaux morceaux du corps, dont une tête, disséminés dans le parc. Ces restes humains, enfermés dans des sacs-poubelle, appartiennent à une même victime, une femme de 46 ans.

Ce Mercredi 15 Février, le parquet de Paris a annoncé que le corps retrouvé était celui d’une femme de 46 ans, déclarée disparue par son mari le 6 Février dernier dans un commissariat de Seine-Saint-Denis, où résidait le couple. Ce sont ses empreintes digitales qui ont permis de l’identifier.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire

Une enquête pour assassinat, et les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Les enquêteurs vont notamment se pencher sur l’entourage et les relations de la femme pour tenter d’identifier l’auteur des faits.

Les résultats de l’autopsie, qui ne sont pas encore connus, pourraient donner une estimation de la date du décès. Jusqu’à présent, aucun élément ne le permettait.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 495

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *