Morbihan : Décès hors service, du maréchal des logis-chef Thony Gendry suite à un malaise cardiaque

Partager :

La gendarmerie en deuil après le décès hors service, du maréchal des logis-chef Thony Gendry, de la brigade de proximité de Grand-Champ (Morbihan). Thony Gendry avait 42 ans, était marié et père de 2 enfants. Il a succombé le 12 Mars à un malaise cardiaque, malgré les soins rapides de ses proches et des secours.

Il avait servi 16 ans dans l’armée de l’air en 1998 et avait terminé caporal-chef. Entré dans l’institution de la gendarmerie en 2014, formé à la 7ème compagnie de l’école de Châteaulin (Finistère), il a été affecté à la brigade territoriale de Grand-Champ, unité de la communauté de brigades de Vannes (Morbihan).

Officier de police judiciaire depuis 2019, il avait été promu maréchal des logis-chef le 1er Août 2020 et a été détaché pour emploi à la cellule de protection des familles, où il a été sensibilisé à l’audition de mineurs victimes et était détaché à la section de recherches de Rennes (Ille-et-Vilaine) depuis le mois de Novembre.

Ouverture d’une cagnotte en ligne

Une cagnotte est organisée au profit de sa famille depuis www.leetchi.com.

Ses obsèques seront célébrées ce Mercredi 16 Mars à 14 heures 30 en la basilique de Sainte-Anne-d’Auray (Morbihan).

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 311

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *