Mont-de-Marsan : Deux hommes poursuivis pour trafic de cocaïne

Partager :

Interpellés début décembre à Mont-de-Marsan (Landes) dans une affaire de stupéfiants, deux jeunes hommes de 24 et 29 ans ont été présentés aux juges dans le cadre d’une comparution immédiate, Vendredi 12 Décembre. L’un des prévenus ayant demandé un délai de droit avant son jugement, les magistrats ont décidé de reporter le jugement des deux suspects au 15 Janvier 2021, annonce Sud Ouest.

Le 5 Décembre dernier, le duo, surveillé par les forces de l’ordre depuis quelques semaines, aurait refusé de s’arrêter pour un contrôle de police. Une course-poursuite avait eu lieu dans les rues de la ville, racontent nos confrères. Durant la course, un paquet aurait été jeté par la fenêtre du véhicule. À l’intérieur du paquet, se trouvaient 320 grammes de cocaïne. Coût à la revente : 23 000 €.

Déjà condamnés à plusieurs reprises

Rattrapés par la police, les suspects ont été placés en garde à vue. Connus des services de polices, les deux hommes ont déjà été condamnés à plusieurs reprises, notamment pour des affaires de stupéfiants. Un des prévenus, qui était en état de récidive légale, a été placé en détention provisoire, précise le quotidien régional. Son complice présumé a été laissé libre sous contrôle judiciaire en attendant son procès.

Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/mont-de-marsan-40000/mont-de-marsan-apres-une-course-poursuite-avec-la-police-deux-hommes-poursuivis-pour-trafic-de-7088512.

Partager :
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *