Seine-et-Marne : 3 mineurs ont embouti dans leur fuite 3 véhicules de police et blessé légèrement 4 policiers

Partager :

Pris en chasse par plusieurs patrouilles de police de Chelles (Seine-et-Marne) et Noisiel (Seine-et-Marne) ce Mardi 15 Février, 3 mineurs chellois ont embouti dans leur fuite 3 véhicules des forces de l’ordre et blessé légèrement 4 policiers.

Le conducteur et les passagers de cette Volkswagen Golf 7 immatriculée en Pologne se seraient d’abord rendus coupables d’un refus d’obtempérer et ont pris la fuite. Ils sont repérés en fin d’après-midi par une patrouille de la police municipale à hauteur du centre commercial Terre Ciel, qui les prend en chasse.

La voiture est repérée dans la rue George-Sand sur la commune voisine de Brou-sur-Chantereine (Seine-et-Marne). C’est un équipage de la police municipale de Chelles qui tombe sur le chauffard. Coincés dans une impasse, les chauffards n’hésitent pas à foncer sur la voiture de la police municipale qui s’était mise en travers de leur chemin blessant légèrement 2 policiers municipaux. L’un est sérieusement touché à une cheville et reste au sol. Il a été évacué par les pompiers à l’hôpital de Jossigny (Seine-et-Marne). Son collègue a quant à lui été blessé au niveau d’un bras.

Il percute frontalement des véhicules de police

Arrivées en renfort, des patrouilles de la police municipale et nationale de Noisiel, ont pris le relais et se sont à leur tour engagées dans une course-poursuite avec les fuyards. Là encore les malfaiteurs heurtent une voiture de la police municipale de Noisiel, puis celle des agents de police nationale blessant 2 nouveaux agents.

Finalement appréhendés et placés en garde à vue, une enquête a été ouverte

Après que la Golf des fuyards est finalement immobilisée, ils tentent prendre la fuite à pied avant d’être finalement appréhendés et placés en garde à vue au commissariat de Noisiel.

Le chauffard est âgé de 17 ans, les 2 autres mis en cause sont mineurs eux aussi et auraient le même âge. Ils n’ont pas été blessés. Durant sa course folle, l’adolescent sans permis a percuté plusieurs autres véhicules en stationnement.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Noisiel.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France
Publications: 207

Un commentaire

  1. Vous vous en rendez compte ? Trois mineurs ils sont soutenus par l’État car ils ne vont rien à voir comme d’habitude. Donnant quelques jours ils seront de nouveaux pris en charge par la police pour des nouveaux des fuites et à se demander pourquoi. Ça agit-il d’une histoire de stup ?

Laisser un commentaire