Rennes : Plusieurs coups de feu devant le Carrefour City de Cleunay

Partager :

Deux jeunes hommes ont été blessés par balles, dont l’un gravement, devant le Carrefour City de Cleunay, quartier au sud ouest de Rennes. ce Mercredi 17 Mars vers 13 heures.

Les pompiers se sont rendus sur place ainsi que de nombreux policiers.

L’un des deux blessés, âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la tête. Il a été transporté au CHU de Rennes et se trouve actuellement en état de mort cérébrale. L’autre homme, de 24 ans, a été blessé plus légèrement sur le flanc, par balle également. Il a aussi été pris en charge, en urgence relative.

D’après nos informations, un homme âgé de 21 ans, a été interpel3lé quelques minutes après les faits et placé en garde à vue. Ce dernier est connu de la justice notamment pour des infractions à la législation sur les produits stupéfiants.

Une enquête avait déjà été ouverte

Une enquête avait déjà été ouverte, Mardi 16 Mars à la suite de coups de feu tiré dans la soirée dans ce même quartier. En Février, des détonations avaient déjà été entendues à Cleunay. L’un des rédacteurs de Allo17 Rennes à été témoins des détonations de Février.

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations. Une nouvelle enquête à été ouverte sur la même affaire de celle du Mardi 16 Mars.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 333

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *