Au volant à 14 ans, l’adolescent fuit la police sur la VRU de Lille

Partager :

Un adolescent de 14 ans a été interpellé le 14 novembre 2020 après avoir fui la police au volant d’une voiture sur la voie rapide urbaine de Lille. Précisions.

Bien trop jeune pour conduire… Samedi 14 novembre 2020, un adolescent de 14 ans a été interpellé à Bondues après avoir fui un contrôle de police sur la voie rapide urbaine de Lille (Nord) au volant d’une voiture.

À 14 ans, une course-poursuite sur la VRU

Selon une source judiciaire, il était environ 2h30 quand une patrouille de la Bac (Brigade anti-criminalité) a repéré une Volkswagen Passat conduite par un individu porteur d’une capuche.

Repérant les policiers, le conducteur a accéléré et refusé d’obtempérer à un contrôle. Sur le chemin, il a grillé un feu rouge avant de s’engager à très vive allure sur la VRU. 

Le fuyard a fini par abandonner son véhicule chemin des Grands Obeaux à Bondues avant de tenter de fuir à pieds. Il a finalement été rattrapé. Âgé de 14 ans, et donc bien sûr non-titulaire du permis, il a été interpellé pour conduite sans permis et refus d’obtempérer.

Source : https://actu.fr/hauts-de-france/bondues_59090/au-volant-a-14-ans-l-adolescent-fuit-la-police-sur-la-vru-de-lille_37497635.html.

Partager :
Allo17.fr Hauts-de-France
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 85

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *