Seine-Saint-Denis : Des policiers ouvrent le feu sur sur un véhicule en délit de fuite

Partager :

Ce Mardi 17 Août, des motards de la police nationale ont fait usage de leurs armes de service en pleine rue à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sur une voiture qui avait été prise en chasse après un refus d’obtempérer à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

Une vidéo diffusée sur Twitter

Une vidéo diffusée sur Twitter et tournées depuis l’intérieur d’un bus RATP montrent 2 policiers, membres d’une unité à moto, tirer sur une voiture alors que celle-ci entame une marche arrière et prend la fuite.

Aucun blessé n’est à déplorer

Alors que le chauffard percute une moto, les policiers ouvrent le feu et tirent à plusieurs reprises. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les passants.

À l’issue d’une poursuite entamée à Champigny-sur-Marne, les effectifs de la Police nationale ont tenté d’appréhender un individu au volant d’une voiture. Face à la tentative de passage en force du conducteur, les fonctionnaires de police ont été contraints d’ouvrir le feu rue Jean Jaurès. Aucun blessé n’est à déplorer et la situation est sous contrôle. J’apporte tout mon soutien au travail quotidien des effectifs de police, nationaux ou municipaux.

Jean Paul Fauconnet, maire de Rosny-sous-Bois

Après la fuite, le véhicule a été retrouvé abandonné. Un homme s’est également présenté blessé à l’hôpital quelque temps après les faits.

Une enquête de police ouvert.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 328

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *