Stains : Un policier violemment pris à partie, son collègue tire en l’air pour faire fuir les agresseurs

Ce Samedi 16 Septembre, des policiers ont été pris à partie, aux alentours de 19 heures 30 à Stains (Seine-Saint-Denis. En début de soirée, le conducteur d’un deux-roues refuse de se soumettre à un contrôle de police. Les policiers prennent alors l’homme en chasse quand ils sont ralentis par un véhicule, avec à son bord plusieurs individus.

Un policier a été frappé au visage

Quelques mètres plus loin, le conducteur du deux-roues chute et prend la fuite à pied. Les policiers sont alors descendus de voiture et ont tenté de le poursuivre, mais se sont fait prendre à partie par des individus qui se trouvaient dans le véhicule.

Un policier a été frappé au visage et s’est lancé à la poursuite de son agresseur. Il s’est trouvé encerclé par une vingtaine d’individus hostiles. Son collègue a du tirer en l’air 5 fois pour disperser les agresseurs.

5 personnes interpellées

5 personnes ont été interpellées. Les enquêteurs sont actuellement en train de vérifier si les interpellés sont bien les agresseurs des policiers. Le policier frappé présente une plaie suturale à l’œil droit et des contusions sur l’ensemble du corps. Lui et son collègue, très choqué, ont été transportés à l’hôpital.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 507

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *