Marseille : Un homme de 35 ans a déposé plainte pour viol après avoir été drogué

Fin Août 2023, un homme de 35 ans a déposé plainte pour viol à Marseille (Bouches-du-Rhône). Il explique avoir été drogué puis violé à son domicile, par un jeune homme d’une vingtaine d’années dont il a fait la connaissance sur un site de rencontre.

Après avoir échangé plusieurs fois, les 2 hommes ont arrêté une date, le 26 Août, pour dîner ensemble, au domicile de la victime. Le trentenaire indique être allé aux toilettes après l’ouverture d’une bouteille. À son retour, il a bu un verre et a perdu connaissance.

La victime dit s’être réveillée seule quelques heures plus tard, nu, dans son lit, allongé sur le ventre, sans avoir de souvenir du reste de la soirée.

Le suspect nie les faits

Il indique avoir ressenti des douleurs anales à son réveil. Son invité l’a bloqué sur le site de rencontre et il n’arrive pas à le contacter. L’homme constate que des vêtements lui ont été volés. Une enquête est ouverte.

Les policiers interpellent rapidement le suspect qui est placé en garde à vue. Ce dernier nie les faits de viol et évoque un acte sexuel consenti. Le mis en cause a été déféré en vue de sa mise en examen. Les investigations se poursuivent et les policiers vont chercher à déterminer si cet homme a pu faire d’autres victimes.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Articles: 234

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *