Ille-et-Vilaine : Mystère autour de l’identité de la femme dont son corps a été retrouvé près de Rennes

Partager :

Ce Vendredi 14 Octobre, une promeneuse a prévenu les secours, après la découverte sans vie d’une femme à Breteil (Ille-et-Vilaine) dans l’étang des Vilberthes aux alentours de 12 heures. La gendarmerie de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine) a donc décidé de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver l’identité de la femme.

La femme est européenne, âgée d’une soixantaine d’années. Elle mesure entre 1,50 et 1,55, et était vêtue d’un jean bleu foncé, un pull fin gris motifs léopard, une veste polaire bleu marine et des baskets gris argent. La sexagénaire portait des clous d’oreilles et une alliance. Elle n’avait pas de papiers d’identité sur elle.

La piste criminelle n’est pas privilégiée

À la suite de cet appel à témoins, les enquêteurs n’ont reçu aucun appel. Des affiches ont été placardées dans la commune, les commerçants et des habitants ont également été interrogés.

La sexagénaire était-elle originaire du secteur ? Pour l’instant mystère. Personne ne semble connaître cette femme. Un premier examen de corps a été réalisé et ne montre pas de traces de l’intervention d’un tiers. La piste criminelle n’est pas privilégiée par les enquêteurs.

Une autopsie doit être réalisée dans la semaine. Des plongeurs seront aussi dépêchés sur place pour inspecter l’étang. Un lieu plutôt reculé, qui n’est pas connu pour avoir été le théâtre de drame de ce type.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 334

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *