La police a diffusé 2 nouvelles photos du policier Arnaud Bonnefoy

La police a diffusé ce Samedi 19 Février un nouvel appel à témoin avec 2 nouvelles photos de Arnaud Bonnefoy, le policier soupçonné d’avoir tué sa compagne le 28 Janvier dernier, et qui avait été retrouvée morte au domicile du couple dans la baignoire de son appartement du 19e arrondissement de Paris (Île-de-France).

2 nouvelles photos

Ce nouvel appel a témoin a été décidé par la juge d’instruction Camille Laurens, en charge du dossier et qui a confié les investigations au 2e district de la police judiciaire parisienne. Sur la première photo, il apparaît le crâne et la barbe rasés de près, vêtu d’un t-shirt bordeaux avec des lunettes de soleil accrochées au niveau du col. Sur la seconde, le policier a les cheveux courts et le visage caché par un masque COVID-19.

Arnaud Bonnefoy a effectué un retrait de 1 500 euros 2 jours avant que sa voiture ne soit retrouvée à Amiens (Somme) sur le parking du Burger King avec à l’intérieur son arme de service et ses munitions.

L’homme est toujours activement recherché

Il est toujours activement recherché par les enquêteurs de la direction générale de la police judiciaire.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments concernant l’enquête peut contacter la police judiciaire de Paris au 08.00.00.27.08 ou par courriel à l’adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Articles: 368

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *