Saint-Priest : Une adolescente violentée par son père et son frère devant la police

Partager :

Ce Mardi 16 Mars, vers 21 heures, un père de famille de 53 ans, a été interpellé à Saint-Priest, près de Lyon, après s’en être pris à sa fille de 16 ans. Le frère de l’adolescente, âgé de 15 ans, a également été arrêté pour les mêmes faits.

En effet, la police a contrôlé une jeune fille qui se trouvait dans une voiture avec un ami pendant le couvre-feu. Les fonctionnaires ont alerté les parents de l’adolescente pour qu’ils viennent la récupérer.

Ils se sont montrés violents et ont agressé la jeune fille

Mais dès leur arrivée, le père de la jeune fille et son frère se sont montrés violents et ont agressé la jeune fille et l’homme qui l’accompagnait, sous le regard des policiers.

L’un d’eux a essayé de s’interposer mais a reçu un coup et a été blessé à l’épaule. Il a subi une incapacité temporaire de travail de 21 jours.

Le père et son fils ont été placés en garde à vue, le père à été déféré au tribunal judiciaire de Lyon ce Jeudi 18 Mars et son fils au parquet des mineurs.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 129

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *