Bayonne : 4 jeunes hommes ont trouvé la mort dans un terrible accident de la route

Partager :

Ce Samedi 16 Avril au matin, 4 jeunes hommes de 20 et 21 ans ont trouvé la mort dans un terrible accident de la route à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

Les pompiers ont été alertés vers 5 heures du matin. La petite voiture circulait dans le sens Biarritz-Bayonne. Le conducteur, qui circulait à pleine vitesse, a perdu le contrôle de son véhicule dans des circonstances qui restent à déterminer. À leur arrivée, les pompiers et le SMUR ont désincarcéré 3 premières victimes, morts sur le coup. Le médecin a constaté le décès de la quatrième.

L’hypothèse d’une autre voiture

Les enquêteurs tentent à présent de vérifier si une autre voiture, venant de la bretelle du boulevard d’Artitxague, n’aurait pas surgi elle aussi à grande vitesse, obligeant le conducteur du véhicule à faire un écart. Des analyses toxicologiques, dont les résultats ne sont pas encore connus, ont été demandées.

Pour l’heure, il ne s’agit que d’une hypothèse évoquée par un témoin qui a assisté à l’accident. Choqué, il a commencé à être entendu par les policiers.

Partager :
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *