Paris : Un homme âgé de 25 ans a été interpellé avec un revolver, des munitions et un gilet pare-balles

Partager :

Ce Samedi 18 Juin, un homme âgé de 25 ans a été interpellé par une patrouille de la brigade des réseaux franciliens début d’après-midi, dans le hall de la gare d’Austerlitz à Paris (Île-de-France).

Ce dernier était muni d’un revolver, de munitions ainsi que d’un gilet pare-balles et d’un couteau tactique. Il a été placé en garde à vue et une enquête est ouverte.

Ils découvrent un couteau, un gilet par-balles puis un revolver

Lors d’un simple contrôle, l’homme se soumet aux vérifications des policiers mais se montre crispé, et affirme qu’il n’a aucun objet dangereux sur lui. Lors de la palpation de sécurité, les policiers ont des doutes sur la sacoche de cet homme et découvrent un couteau à cran d’arrêt d’une lame de 10 cm à l’intérieur. En vérifiant le contenu du sac de voyage posé par terre, les fonctionnaires trouvent un gilet pare-balles puis un revolver accompagné de 5 cartouches.

Ouverture d’une enquête

Le jeune homme domicilié à Poitiers (Vienne) est immédiatement interpellé et menotté. Une enquête a été ouverte et permettra de déterminer la provenance de ces armes et la raison pour laquelle il les avait avec lui.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 229

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.