Manche : Un gendarme de 35 ans retrouvé mort dans son logement de fonction à Tessy-Bocage

Partager :

C’est ce mardi 18 août que le corps sans vie d’un gendarme de 35 ans a été découvert dans la brigade de Tessy-Bocage au sud de Saint-Lô.

L’homme découvert mort dans son logement de fonction à la brigade de Tessy-Bocage était âgé de 35 ans. Il était arrivé dans la Manche il y a 3 mois. Ce trentenaire, célibataire et sans enfants décrit comme serviable, souriant et toujours plein d’humour par ses camarades se serait donné la mort avec son arme de service.

Originaire de Seine-Saint-Denis, il avait expliqué qu’il avait choisi avec envie le département de la Manche pour y travailler. Il avait passé huit ans au premier régiment d’infanterie de la Garde Républicaine à Paris où il avait été affecté dans différents services du Palais de l’Élysée. Il avait même assurer la sécurité de Nicolas Sarkozy. Un homme au parcours atypique et dont la mort touche aujourd’hui tous ses collègues gendarmes de Tessy Bocage mais aussi les habitants de cette petite ville. A son arrivée il s’était présenté à la mairie où il a laissé le souvenir d’un homme extrêmement sympathique. 

Si la piste du suicide venait à se confirmer, il pourrait s’agir du 4ème militaire de la gendarmerie à mettre fin à ses jours depuis le 1er janvier.

Sur les réseaux sociaux, le geste de ce gendarme provoque de vives réactions, principalement de la part de certains de ces collègues, mais aussi de la part d’hommes politiques, comme le député LR de la Manche, Philippe Gosselin.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manche-un-gendarme-de-35-ans-retrouve-mort-dans-son-logement-de-fonction-a-tessy-bocage-1597845586.

Partager :
Allo17.fr Normandie
Allo17.fr Normandie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Normandie en temps réel.

Publications: 56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *