Ille-et-Vilaine : Une femme de 22 ans est décédée en voulant éviter une voiture immobilisée

Dans la nui du Jeudi 18 au Vendredi 19 Août, un accident mortel s’est produit sur la RN12, dans le sens Rennes (Ille-et-Vilaine) direction Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Une femme de 22 ans est décédée en voulant éviter une voiture immobilisée.

Vers 1 heure 30, entre Bédée (Ille-et-Vilaine), et l’échangeur de Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), un véhicule dépassait un poids-lourd. La voiture le percute sur le côté et se retrouve sur le toit. Le conducteur, un homme de 22 ans, a été pris en charge par les pompiers. La gendarmerie de Monfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine) confirme qu’il a été transféré à l’hôpital en urgence relative.

Une seconde voiture arrive à cet instant

Alors qu’un autre poids-lourds vient s’arrêter derrière lui pour aider à porter secours. Une seconde voiture arrive à cet instant. La conductrice de 22 ans cherche alors à éviter le véhicule immobilisé sur la chaussée. Elle percute la glissière de sécurité et le poids-lourd. La jeune femme est décédée sous la violence du choc. Aucun des conducteurs de camion n’a été blessé.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 437

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *