Toulon : Un homme de 58 ans s’est présenté au commissariat pour avouer le meutre de son voisin

Partager :

Ce Jeudi 18 Août, un homme de 58 ans s’est présenté au commissariat de Toulon (Var), pour avouer le meutre de son voisin.

Il aurait poignardé son voisin dans son appartement, dans le 11e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), avant de se rendre dans le Var pour avouer son crime. L’individu est connu défavorablement des services de police.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances

D’après les premières constations, la victime, âgé de 25 ans, aurait été tuée à l’arme blanche au niveau du cœur. Une importante quantité de sang a été retrouvée à l’intérieur de l’appartement.

L’homme a été placé en garde à vue au commissariat avant d’être hospitalisé aux urgences psychiatriques. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire. La sûreté départementale des Bouches-du-Rhône est saisie de l’enquête.

Partager :
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 111

Un commentaire

  1. Putain j’hallucine, les gens aujourd’hui sont complètement abrutis jusqu’à un point inimaginable. Tu regarde quelqu’un, tu parle sans son autorisation, ton animal fait trop de bruit, tu conduis pas à son goût, il te tue avec une arme qu’il dispose. Maintenant, pourquoi a t’il fait ça ? Son voisin de 25 ans faisait trop de bruit ? Il faisait la cuisine ? Son chien hurlait ? Nous sommes où là aujourd’hui ? Nous sommes des humains ? Non je crois pas. En tout cas voilà le ménage à faire aujourd’hui. Pauvre pays…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.