Haute-Vienne : 80 poules dérobées dans une ferme, la gendarmerie lance un appel à la vigilance

Est-ce la proximité des fêtes de fin d’année qui rend les volailles plus… attrayantes ? En tous cas la gendarmerie de Haute-Vienne lance un appel à la vigilance, après le vol d’environ 80 volailles dans une exploitation du département.

Est-ce la proximité des fêtes de fin d’année qui rend les volailles plus attrayantes, y compris pour des personnes mal intentionnées ? En tous cas la gendarmerie de Haute-Vienne lance un appel à la vigilance, après le vol, ces derniers jours d’environ 80 volailles dans une exploitation du département.

La gendarmerie de Haute-Vienne invite les propriétaires d’exploitation à se montrer vigilant, et à la contacter rapidement en cas de délit de ce type, via notamment la « cellule Demeter », une entité spéciale de « suivi des atteintes au monde agricole ». Cet appel à la rpudence et à la vigilance est également relayé par la Chambre d’Agriculture de Haute-Vienne.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/haute-vienne-80-poules-derobees-dans-une-ferme-la-gendarmerie-lance-un-appel-a-la-vigilance-1605699841.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Publications: 151

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

3 commentaires

  1. Mdr un début de guerre.
    Si le gouvernement arrête ce confinement, ça sera clairement tranquille. Là actuellement, ça va devenir une guerre civil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *