ⓘ Plan Vigipirate rehaussé au niveau urgence attentat. Restez vigilants et informés.
Dans la nuit du Vendredi 17 au Samedi 18 Décembre, un cambrioleur de 37 ans a été tué par balle par un habitant de Lanhélin (Ille-et-Vilaine), commune de Mesnil-Roc’h (Ille-et-Vilaine), à quelques minutes de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) qui a été placé en garde à vue. Les circonstances du drame restent encore floues.
L’homme en garde à vue, âgé de 62 ans a ouvert le feu sur un homme de 37 ans qui s’était introduit dans son domicile. L’homme a été mortellement touché au niveau du cœur. Les circonstances précises des faits devront être déterminées par l’enquête.
Il semblerait que la victime se soit introduite au domicile de l’auteur présumé. Tout ceci se termine par un coup probablement au fusil de chasse, en tout cas du gros calibre dans la mesure où la victime a été éjectée sous le recul vers l’extérieur.
Christine Le Crom, procureure de Saint-Malo
Une femme ainsi qu’un adolescent qui se trouvaient dans le logement au moment du drame ont été pris en charge par les pompiers.
Multiples antécédents judiciaires, une enquête ouverte
D’après les informations que nous disposons actuellement, la victime de 37 ans a de multiples antécédents judiciaires. La brigade de recherche de la gendarmerie de Saint-Malo a été chargée de l’enquête avec l’aide de la gendarmerie de Rennes.
FAUT SE LAISSER CAMBRIOLER … LES VOLEURS NE DEMANDE QUE CA.
LA POLICE LES SOUTEINNENT ET VOUS ALLEZ EN PRISON…..LLLOOOLLLL LLLLOOOO
PAYS DE MERDE