Alpes-Maritimes : Un corps humain a été retrouvé dans un réfrigérateur

Ce Samedi 17 Septembre, un corps humain a été retrouvé dans un réfrigérateur à Antibes (Alpes-Maritimes) par 2 hommes censés conduire le frigo à la déchetterie. En effet, constatant une forte odeur émanant du réfrigérateur, verrouillé par un cadenas, ils décident de l’ouvrir. Ils découvrent le cadavre d’un chien ainsi qu’un corps humain.

La police a rapidement interpellé les 2 hommes et les a placés en garde à vue. Leur version des faits ayant été confortée, ils ont été libérés. Le lendemain, un autre homme de nationalité danoise a été interpellé par le RAID et placé en garde à vue.

La victime a été tuée par arme à feu

Si le corps de la victime n’a pas encore été identifié, les premiers éléments indiquent qu’il s’agit de la femme de l’individu placé en garde à vue.

Questionné par les policiers, l’homme âgé de 32 ans n’a pas donné plus d’informations ni de justification sur les circonstances des faits. Une autopsie a été menée sur le corps. Elle a permis de révéler que la victime a été tuée par arme à feu.

L’homme mis en cause a par la suite été déféré au parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour notamment homicide par conjoint et sévices graves ou actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif ayant entraîné la mort.

Une enquête a été ouverte

Sa mise en détention provisoire a été requise par le parquet. Un examen psychiatrique a été mené et n’a pas conduit à une irresponsabilité pénale de l’individu. Celui-ci est déjà connu des services de police pour des faits de mauvais traitement envers un animal. Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 218

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *