Femme renversée par une voiture à Lallaing : La police lance un appel à témoins

Partager :

Les policiers de Douai lancent un appel à témoin, pour comprendre les circonstances du drame qui s’est déroulé mardi 20 octobre à Lallaing. Une femme d’une quarantaine d’années a été renversée par une voiture, qui lui a roulé dessus à plusieurs reprises.

La police de Douai a lancé, ce mercredi 21 octobre, un appel à témoins, après le drame qui s’est déroulé la veille à 18h à Lallaing, rue des Tours : une femme d’une quarantaine d’années est dans un état critique, après avoir été renversée par une voiture, qui lui a roulé dessus à plusieurs reprises.

Les enquêteurs s’orientent vers une tentative d’homicide avec arme par destination. La victime serait intervenue pour « calmer la situation » lors d’une rixe, et s’est ensuite fait écraser.

La sûreté urbaine de Douai est chargée de l’enquête, elle cherche notamment à récupérer des films qui auraient pu être tournés lors du drame. Selon nos informations, une personne est en garde à vue.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/femme-renversee-par-une-voiture-a-lallaing-la-police-lance-un-appel-a-temoins-1603290931.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 271

Laisser un commentaire