Ille-et-Vilaine : Les parents de Jérôme Gaillard ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire

Les parents de Jérôme Gaillard, qui avait avoué le meurtre de son épouse Magali Blandin près de Rennes (Ille-et-Vilaine), ont été remis en liberté. Mis en examen pour complicité présumée avec leur fils, Monique et Jean Gaillard ont été placés sous contrôle judiciaire.

Jérôme Gaillard s’est pendu dans sa cellule

Jérôme Gaillard s’est pendu dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre 2021 à la prison de Vézin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine) près de Rennes. Il avait reconnu avoir tué à coups de batte de baseball son épouse sur la commune de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine).

Les parents de Jérôme Gaillard, des agriculteurs à la retraite sans antécédent judiciaire, ont reconnu avoir aidé leur dernier fils dans son projet criminel.

3 Géorgiens ont également été mis en examen

Dans la même affaire, 3 Géorgiens dont une femme, auteurs présumés d’une tentative d’extorsion de fonds auprès de Jérôme Gaillard, ont également été mis en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée. Ils détenaient un enregistrement dans lequel le mari déclarait son intention de tuer sa femme.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 435

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

6 commentaires

  1. Il est tellement plus important de les avoirs en bonne santé qu’il était préférable de mettre Madame et Monsieur en liberté sous contrôle judiciaire.
    Je trouve ça aberrant, lâche de la justice ! Madame et Monsieur prennent t-ils des nouvelles des enfants du « couple » ? Mes pensées à Magali <3

  2. Bonjour je crois que vous êtes l’un des premiers des médias a avoir une photo de Jérôme. Moi je le connaissais en réel, j’habite sur la commune de Montauban-de-Bretagne là où il vivait avant avec Magali, je le connaissais lors des événements de la commune. J’ai plusieurs photos de lui.
    Vous pouvez prendre contact avec moi par e-mail, je viens de la laissé.

  3. Depuis cette affaire, insupportable de voir une patrouille de Montfort. Ce sont eux les responsables, ce sont eux qui viennent nous faire ch*** sur les routes alors qu’à côté de ça, des femmes sont battus et vise versa avec les hommes. Je trouve ça d’autant plus insupportable de savoir qu’en plus de ça, les parents du meurtrier sont sorties et que nous devons payer des gendarmes pour leur sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *