Ce Jeudi 18 Novembre, sur la route départementale 23, à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique), un gendarme de la brigade motorisée de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) a été percuté par une voiture alors qu’il régulait la circulation à la suite d’un accident de circulation. Il a été immédiatement transportée au CHU de Nantes.
Une enquête ouverte pour connaître les circonstances
Un jeune conducteur rennais de 18 ans ne voit pas le gendarme de la brigade motorisée de Saint-Herblain actuellement sur place afin de réguler la circulation. Il le percute, blessé sérieusement, avec une double fracture au tibia et plusieurs côtes cassées, le motard de la gendarmerie, a été transporté au CHU de Nantes. Il y a subi une opération. Ses jours ne sont plus en danger.
D’après les informations de l’enquête, l’automobiliste s’est arrêté aussitôt. Les dépistages ont révélé qu’il n’avait consommé ni alcool ni stupéfiant. L’enquête se poursuit.
Je trouve qu’il y a de plus en plus de sur-accidents. Quand ta un accident sur la rocade par exemple, faut toujours qu’un gars regarde à droite et à gauche voir ce qu’il ce passe et bim !