Ille-et-Vilaine : Une femme de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile

Ce Dimanche 22 Janvier, une femme de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile de Pont-Péan (Ille-et-Vilaine). Son compagnon a été placé en garde à vue, a signalé le parquet de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Des lésions attestant d’un décès faisant suite à des violences

Ce Dimanche après-midi, un homme de 36 ans, s’est présenté au commissariat de police de Rennes pour signaler qu’il avait trouvé sa femme décédée à son domicile à Pont-Péan. Il a était pris en charge par les gendarmes et conduit à son appartement dans cette commune où était effectivement découvert le corps sans vie de son épouse. Il était constaté sur le corps de la victime des lésions attestant d’un décès faisant suite à des violences.

Le mari de la victime, qui présente également des lésions, a été placé en garde à vue. Il n’a pu être encore entendu pour donner sa version des faits et demeure donc présumé innocent.

Le couple s’est rencontré en 2014 et s’est marié en 2017. Le mis en cause est maçon en CDI dans l’entreprise de son frère tandis que la femme décédée était sans emploi. La victime s’était présentée en Février 2022 à la brigade de La Gacilly (Morbihan) pour signaler qu’elle avait quitté le domicile conjugal en Novembre 2021. Elle avait alors expliqué avoir peur de son mari précisant cependant qu’il n’exerçait pas de violences physiques.

Une enquête a été ouverte

Une autopsie doit être réalisée ce Lundi 23 Janvier pour préciser les causes exactes du décès de la femme. Une enquête criminelle confiée à la brigade de recherches de Rennes a été ouverte.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *