Rennes : Trois blessés par arme blanche en une nuit

Trois personnes ont été blessées par arme blanche dans deux incidents distincts. Les victimes, âgées de 19, 21 et 34 ans, ont été transportées au CHU de Rennes. Une enquête de police est en cours pour éclaircir ces agressions.

Ce Vendredi 23 Novembre 2024, Rennes (Ille-et-Vilaine) a été à nouveau le théâtre de deux violentes agressions ayant conduit à l’hospitalisation de trois personnes. Les secours et la police sont intervenus à plusieurs reprises.

Agressions au Blosne, deux jeunes blessés

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 18 heures 40 dans le quartier du Blosne, non loin du centre commercial Italie. Deux jeunes hommes, âgés de 21 et 19 ans, ont été retrouvés grièvement blessés.

Le premier souffrait de coups portés au marteau et au couteau, tandis que le second avait été atteint par cinq coups de couteau. Pris en charge par les secours, ils ont été transportés en urgence au centre hospitalier universitaire de Rennes.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette double agression, dont les motivations demeurent pour l’heure inconnues.

Altercation sur fond d’alcool dans la nuit

Quelques heures plus tard, un autre homme a été blessé lors d’une altercation sur le parking du Burger King, dans la zone d’activité de la route de Lorient. Vers 4 heures 30, un différend, vraisemblablement lié à la consommation d’alcool, a éclaté entre deux individus.

La victime, un homme de 34 ans, a reçu un coup de couteau à la hanche. Malgré sa blessure, il a repris son véhicule et s’est dirigé vers le parking du Stade du Roazhon Park, situé à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression. C’est là que les sapeurs-pompiers sont intervenus pour le transporter, lui aussi, au centre hospitalier universitaire de Rennes. L’auteur des faits, en fuite, était toujours recherché ce Samedi 23 Novembre 2024 matin par les forces de l’ordre.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

  1. Depuis la « visite » du ministre de l’intérieur, rien de plus aujourd’hui avec les événements sur Rennes et les alentours ? Plus d’informations concernant le petit garçon de Pacé ? La CRS 42 qui était à Rennes dans le quartier de Maurepas n’est plus.
    Du cinéma comme d’habitude ? Un coup de communication du « gouvernement » pour les « citoyens » et les pays étrangers ?
    Pauvre France et encore aujourd’hui ça continue encore et encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *