Saône-et-Loire : Un forcené armé, qui s’était retranché dans une chambre d’hôtel, s’est donné la mort

Partager :

Ce Vendredi 19 Août, un forcené armé, qui s’était retranché seul dans une chambre d’hôtel à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), s’est donné la mort malgré plusieurs heures de négociations avec la police.

L’homme s’était enfermé dans sa chambre de l’hôtel ibis de Montceau-les-Mines ce Mardi 16 Août, entraînant l’évacuation de tous les clients et des personnels. Selon une source proche du dossier, l’homme était un militaire qui n’avait pas voulu rejoindre son bataillon.

Les échanges ont duré plus de 2 heures

Arrivés sur place, les négociateurs du RAID, unité d’intervention de la police nationale, ont établi un contact par SMS avec l’individu. Les échanges ont duré plus de 2 heures et, aux alentours de 15 heures 30, le forcené a donné son accord oral pour déposer son arme et se rendre.

Mais, au même moment, une détonation a été entendue et l’homme était retrouvé mort dans sa chambre. Une enquête judiciaire, placée sous l’autorité du procureur de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), va être ouverte sans plus de précisions.

Partager :
Allo17.fr Bourgogne-Franche-Comté
Allo17.fr Bourgogne-Franche-Comté

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bourgogne-Franche-Comté en temps réel.

Publications: 29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *