Toulouse : Une policière municipale accouche une jeune maman dans sa voiture

Partager :

Ce Mercredi 23 Novembre, les agents de la police municipale en patrouille dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne) ont aidé, une jeune femme, âgée de 22 ans, à donner naissance sur la banquette arrière de sa voiture stationnée sur une voie de bus.

Vers 9 heures ce Mercredi, les agents sont interpellés par les appels de phares d’un véhicule arrivant derrière eux à vive allure. Une femme sort du véhicule et indique que sa sœur sur la banquette arrière est en train d’accoucher. Très vite, les secours sont appelés et informés de la situation.

Le bébé est né dans les bras de la policières

Quelques centaines de mètres après, le futur papa s’arrête sur la voie de bus en faisant des appels de phares. Les policiers s’arrêtent à leur tour, l’un des 3 agents, une femme, prête main forte à la maman dans la voiture qui, en quelques poussées donne naissance à un petit garçon. La policière attrape l’enfant, l’aide à respirer et le dépose sur sa mère.

Le bébé est né dans ses bras, ce sont 2 pompiers volontaires, qui ont clippé le cordon ombilical. La famille a été transportée vers le centre hospitalier universitaire de Purpan pour des soins complémentaires. 

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *