Ille-et-Vilaine : 3 corps sans vie ont été retrouvés dans une maison près de Rennes

Partager :

Ce Mercredi 23 Novembre, 3 corps sans vie ont été retrouvés dans une maison de Saint-Jacques-de-la-Lande (Ille-et-Vilaine), près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Les victimes sont 2 femmes et un homme, membres d’une même famille. Il s’agit du couple habitant la maison et de leur fille, âgée de 25 ans.

Ce sont les pompiers ont découvert 3 corps sans vie dans une maison de la rue de la Table-Ronde. Rapidement, les policiers se sont rendus sur place avec des techniciens en investigation criminelle ainsi qu’un médecin légiste. Un périmètre de sécurité a été installé dans la rue de la Table-Ronde.

Il pourrait s’agir d’un double homicide suivi d’un suicide

Le père de famille était âgé de 50 ans et employé au département d’Ille-et-Vilaine en tant qu’agent de maintenance dans un collège, et sa femme, âgée de 62 ans était retraitée. C’est l’employeur de leur fille qui s’est inquiété de son absence et l’a signalée aux autorités.

Il pourrait s’agir d’un double homicide suivi d’un suicide. L’homme a été retrouvé pendu, la femme allongée sur son lit et leur fille sur le sol de sa chambre. Un écrit était retrouvé au domicile de la famille, apparemment signé de la main de l’homme, dans lequel il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu’à ceux de sa compagne et de sa fille. Il attribuait ses actes à un mal-être pouvant être en lien avec une maladie grave dont il serait atteint. Une enquête de police judiciaire a été ouverte sous la qualification d’assassinats.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 310

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *