Rennes : Disparition inquiétante de Céline Vervaele, les recherches se poursuivent activement

Partager :

Céline Vervaele reste introuvable depuis sa disparition le Samedi 14 Mars à l’ouest de Rennes. Les recherches dans le cadre de l’enquête pour disparition inquiétante se sont poursuivis ce Vendredi 26 Mars.

Elle a quitté son domicile familial, situé dans le quartier de Cleunay, à Rennes (Ille-et-Vilaine), sans téléphone portable, ni argent. C’est son compagnon, âgé de 51 ans, qui a donné l’alerte dès le lendemain aux services de police.

L’enquête, pour disparition inquiétante, a été confiée à la sûreté départementale.

Ce Vendredi 26 Mars, dans l’après-midi, un hélicoptère a survolé la Vilaine, dans les secteurs de l’écluse du Moulin du Comte et de la Prévalaye. Il y a 7 jours, une battue avait été organisée avec plus de 86 policiers.

Céline Vervaele était à la tête d’un comité pour défense de terres qui devaient être acquises pour l’extension site de la Piverdière.

Céline Vervaele a des cheveux blonds roux, mi long, des yeux bleus. Elle mesure 1,67 m. Elle est vêtue d’un pantalon gris, d’une chemise à carreaux vert jaune et d’un blouson vert mi-saison. Les personnes ayant des informations à fournir peuvent contacter l’hôtel de police au 02.99.79.86.09 ou 02.99.79.86.98.

Plus d’informations dans les plus brefs délais : Allo17.fr Bretagne.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 333

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *