Céline Vervaele reste introuvable depuis sa disparition le Samedi 14 Mars à l’ouest de Rennes. Les recherches dans le cadre de l’enquête pour disparition inquiétante se sont poursuivis ce Vendredi 26 Mars.
Elle a quitté son domicile familial, situé dans le quartier de Cleunay, à Rennes (Ille-et-Vilaine), sans téléphone portable, ni argent. C’est son compagnon, âgé de 51 ans, qui a donné l’alerte dès le lendemain aux services de police.
L’enquête, pour disparition inquiétante, a été confiée à la sûreté départementale.
Ce Vendredi 26 Mars, dans l’après-midi, un hélicoptère a survolé la Vilaine, dans les secteurs de l’écluse du Moulin du Comte et de la Prévalaye. Il y a 7 jours, une battue avait été organisée avec plus de 86 policiers.
Céline Vervaele était à la tête d’un comité pour défense de terres qui devaient être acquises pour l’extension site de la Piverdière.
Céline Vervaele a des cheveux blonds roux, mi long, des yeux bleus. Elle mesure 1,67 m. Elle est vêtue d’un pantalon gris, d’une chemise à carreaux vert jaune et d’un blouson vert mi-saison. Les personnes ayant des informations à fournir peuvent contacter l’hôtel de police au 02.99.79.86.09 ou 02.99.79.86.98.
Plus d’informations dans les plus brefs délais : Allo17.fr Bretagne.