Seine-Maritime : Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans une malle

Partager :

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans une malle cette semaine à Rives-en-Seine (Seine-Maritime). Marwane Souidi, la victime est un homme de 25 ans, originaire de Lagny-le-Sec (Oise), qui n’avait plus donné signe de vie depuis le 21 Septembre 2022.

Des traces de torture sur le corps de la victime

Le corps du jeune homme retrouvé dans une boîte en plastique placée dans la cage de l’ascenseur d’un immeuble de Rives-en-Seine porte des traces de torture. D’après une source judiciaire, les enquêteurs estiment que la mort remonte au 26 Septembre 2022.

Par ailleurs, l’autopsie indique qu’il est mort étranglé, après des violences multiples et répétées. Les enquêteurs sont remontés jusqu’en Normandie, grâce au bornage du téléphone portable de la victime.

2 connaissances ont été placés en garde à vue

D’après les informations de l’enquête, 2 personnes, un homme et une femme, âgé de 29 et 31 ans, ont été placés en garde à vue. Il s’agit de connaissances de la victime. Tous les 2 habitaient dans un appartement de l’immeuble où le corps de la victime a été retrouvé. Cet appartement a été le théâtre de plusieurs scènes de violences.

La famille de Marwane Souidi avait multiplié les appels à témoignage sur les réseaux sociaux. Ce Samedi 26 Novembre, elle a posté un message sur Twitter pour annoncer la découverte du corps du jeune homme.

Les 2 personnes ont été déférées devant le juge en vue d’une mise en examen pour actes de torture et de barbarie et assassinat.

Partager :
Allo17.fr Normandie
Allo17.fr Normandie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Normandie en temps réel.

Publications: 61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *