Meurtre de Lola : Un mineur de 16 ans interpellé après un montage odieux envoyé au frère de la victime

Un jeune mineur de 16 ans originaire de Grigny (Essonne), suspecté d’avoir envoyé une vidéo abjecte au grand frère de Lola, la jeune adolescente de 12 ans tuée le Vendredi 14 Octobre, a été déféré devant le juge des enfants ce Vendredi 25 Novembre.

Dans le montage vidéo envoyé au frère de Lola le Jeudi 17 Novembre, apparaissent 2 boîtes en forme de cercueil, ainsi que des photos de Lola. L’auteur de la vidéo aurait demandé au frère de Lola ce qu’il pensait de ce montage.

Le jeune mineur serait psychologiquement perturbé

La famille de Lola a immédiatement signalé la vidéo. La police a ensuite réussi à identifier l’auteur grâce à son adresse IP.

Interpellé puis placé en garde à vue, l’expéditeur serait psychologiquement perturbé. Le jeune mineur sera jugé en Janvier 2023 pour violences avec préméditation et incitation publique à un crime. Il est inconnu des services de police, et aurait avoué son acte sans difficulté aux enquêteurs.

D’ici à son procès, il doit se soumettre à des mesures éducatives, d’insertion et de soin. La famille de Lola sera partie civile.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 495

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *