Mulhouse : Une voiture de police stationnée a été incendiée par deux individus masqués

Partager :

Il est 16 heures, ce Vendredi 26 Février, quand deux individus masqués et vêtus de noir s’approchent d’une voiture de police dans le quartier des Coteaux, à Mulhouse, qui semble être stationnée à proximité de commerces.

Arrivés aux abords de la voiture de police, les deux hommes s’arrêtent, semblent casser une vitre, puis restent quelques secondes sur place. Survient alors un bruit de verre cassé, puis une large explosion. Les deux individus prennent alors la fuite, tandis qu’un important brasier s’empare immédiatement de la voiture de police.

L’intégralité de la scène est filmée par au moins 2 hommes, qui discutent entre eux et suggèrent aux pyromanes de se dépêcher « Taillez taillez taillez ! ». Le tout est par ailleurs diffusé sur le réseau social Snapchat, par un compte sobrement intitulé « Kartier2France »0.

Les deux incendiaires ont été très rapidement interpellés, quelques heures après leur forfait.

Les deux hommes auraient utilisé un cocktail Molotov, ce qui expliquerait l’intense explosion et l’embrasement immédiat du véhicule. Selon la police, la motivation de leur acte serait déjà connue des enquêteurs, qui ont donc très rapidement retrouvé les coupables.

Une peur de mieux en mieux dissimulé, visiblement, à l’heure où se multiplient les attaques au grand jour de commissariats et de policiers.

Partager :
Allo17.fr Grand Est
Allo17.fr Grand Est

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Grand Est en temps réel.

Publications: 64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *