Dahbia Benkired, déjà visée par une main courante pour violences en 2019

Partager :

Dahbia Benkired, la jeune femme de 24 ans mise en examen et écrouée pour le viol et le meurtre de la petite Lola, 12 ans, à Paris (Île-de-France), est soupçonnée d’avoir agressé une secrétaire dans un cabinet médical, le 31 Juillet 2019.

« Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable »

Les faits se sont déroulés dans un cabinet médical du nord de Paris. Ce 31 Juillet 2019, Dahbia Benkired, se présente pour recevoir des soins. Une vive altercation éclate avec les 2 secrétaires médicales présentes.

C’est une fois que la consultation se termine que le ton monte. Dahbia Benkired refusant en effet de payer, au motif qu’elle n’avait pas réclamé les soins qu’on venait de lui prodiguer.

Elle commence par frapper les 2 secrétaires médicales. L’une d’elles affirme avoir eu le corps couvert de bleus, un médecin la met même en accident du travail. Elle ne se laisse pas faire et répond aux violences de Dahbia Benkired par des coups.

Elle quitte la cabinet médical en lançant :

Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable.

Dahbia Benkired, suspecte

Par la suite, elle était en effet revenue accompagnée d’un ami, qui avait fini par payer une partie des soins. Les 2 secrétaires médicales ont à l’époque déposées une main courante, pour, disent-elles, garder une trace, de peur que Dahbia Benkired revienne et ne mette sa menace de représailles à exécution.

Elle a été mise en examen pour le meurtre de Lola

Ce Lundi 17 Octobre, Dahbia Benkired a été mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné de viol, torture ou actes de barbarie, viol sur mineur avec torture et actes de barbarie.

Durant ses auditions, elle est passée aux aveux avant de revenir sur ses déclarations. Son profil interroge, tout comme ses motivations. Plus d’informations à venir sur www.allo17.fr.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 290

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *