Disparition de Justine : Le profil du principal suspect se précise

Partager :

Justine, la jeune femme, âgée de 20 ans et maman d’un petit garçon de 2 ans, est portée disparue depuis Dimanche 23 Octobre. Une enquête a été ouverte et un homme a été placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments, des traces de sang ont été retrouvées à son domicile et dans sa voiture. Par ailleurs, le sac à main de Justine a été retrouvé calciné à proximité du domicile du suspect. À Brive-la-Gaillarde (Corrèze), des connaissances de celui-ci décrivent un jeune homme gentil, agréable.

Le jeune homme travaille dans le même domaine agricole que son père

Un autre proche du jeune homme le décrit comme un garçon jovial, sans problème. Celui qui joue au foot avec le gardé à vue ne l’a jamais vu violent ou agressif. L’homme interpellé travaille dans le même domaine agricole que son père. Des recherches ciblées autour de l’exploitation agricole où habite le jeune homme sont actuellement en cours.

Des pompiers sont sur place avec 2 zodiacs car un point d’eau se trouve à proximité. Des chiens pisteurs et des forces de police et de gendarmerie arpentent aussi la zone et ont été accompagnés d’un hélicoptère.

Partager :
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *