Bas-Rhin : Un appel à témoins lancé après la disparition d’un jeune homme de 22 ans

30/07/2022 – Fin de l’appel à témoins, le jeune homme a été retrouvé saint et sauf quartier de La Défense à Courbevoie (Île-de-France).

Ce Jeudi 28 Juillet, un appel à témoins a été lancé par la police nationale du Bas-Rhin après la disparition d’un jeune homme atteint d’autisme à Strasbourg (Bas-Rhin). Rapha Tshibombo Tshishima, âgé de 22 ans, n’a plus été vu depuis le Dimanche 24 Juillet dernier.

Un appel à témoins

Rapha présente des difficultés pour s’exprimer. Il possède une cicatrice sur le sourcil droit et sur les lèvres. Ses gencives sont décrites comme assez rouges. Il porte les mêmes vêtements que sur la photographie présente sur l’appel à témoins, avec la même valise de couleur bordeaux. Rapha n’a pris aucun document d’identité avec lui.

Son portable a récemment été géolocalisé à Paris (Île-de-France), vers les 5e et 8e arrondissements. Mais le signal s’est arrêté car son téléphone n’a plus de batterie.

Il est un habitué des fugues

Les forces de l’ordre précisent que le jeune homme aime se rendre dans les transports en commun. Il est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire national. Il est un habitué des fugues.

Si vous disposez d’informations concernant cette disparition, vous pouvez contacter les enquêteurs au 03.90.23.15.23. Si vous le croisez, la police nationale conseille de rester à proximité et d’appeler le 17.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Grand Est
Allo17.fr Grand Est

Les actualités de la région Grand Est.

Articles: 96

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *