Hautes-Pyrénées : Les gendarmes recherchent toujours Cédric Tauleyne

Partager :

Les gendarmes recherchent toujours Cédric Tauleyne, le principal suspect du double meurtre commis à Pouyastruc (Hautes-Pyrénées), le 4 Juillet dernier. 20 jours après les faits, ils renouvellent leur appel à témoins lancés le 8 Juillet.

Cédric Tauleygne, âgé de 34 ans, est soupçonné d’avoir tué les 2 professeurs ce Lundi 4 Juillet, dans le petit village de Pouyastruc, près de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Les 2 victimes, retrouvées sont un homme de 55 ans, professeur d’EPS au collège Desaix à Tarbes, et une femme de 32 ans, professeure de Français dans le même établissement.

Un appel à témoins

De type européen, il mesure 1m75 et est décrit comme athlétique. Il a les cheveux rasés, porte des lunettes et était vêtu d’un jean de couleur bleue et d’un blouson en cuir de couleur foncée au moment des faits.

Cédric Tauleygne est le compagnon de l’enseignante tuée, Aurélie Pardon, avec qui il a eu 2 enfants. Le couple était en instance de divorce et la jeune femme de 32 ans s’était rapprochés sentimentalement ces dernières semaines au cours d’un voyage scolaire de la seconde victime, Gabriel Fourmigué, 55 ans, lui aussi enseignant. Les 2 défunts travaillaient au collège Desaix à Tarbes.

Ancien réserviste de l’armée et tireur sportif, Cédric Tauleygne possède des orientations survivalistes. Un certain nombre d’armes ont été découvertes à son domicile.

Il est considéré comme potentiellement dangereux

L’enquête, pour double homicide, a été confiée à la brigade de recherche de Tarbes et à la section de recherche de Toulouse (Haute-Garonne). Toujours en fuite, Cédric Tauleygne est considéré comme potentiellement dangereux.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la section de recherche de Toulouse au numéro vert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 05.62.34.81.93.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *