En situation irrégulière, il se présente à la gendarmerie… pour installer la fibre

Partager :

Près de Rouen, un technicien, un Algérien de 25 ans, devait effectuer une intervention pour installer la fibre chez un gendarme.

A son arrivée au poste de contrôle, un militaire a remarqué que le jeune homme faisait l’objet d’une fiche de recherche car il n’avait pas respecté une obligation de quitter le territoire. L’homme a été assigné à résidence, mardi 24 novembre, en attendant son éloignement.

Un jeune homme travaillant pour un opérateur téléphonique a été envoyé pour installer la fibre chez un client, près de Rouen. Mais ce dernier est un gendarme et le technicien, un Algérien de 25 ans, se trouve en situation irrégulière.

A son arrivée au poste de contrôle de l’escadron de gendarmerie mobile de Mont-Saint-Aignan, le jeune homme a dû montrer un document d’identité. « Il s’est présenté à l’entrée avec une carte de séjour périmée », indique une source judiciaire. 

Assigné à résidence

Le militaire responsable de contrôler l’identité du technicien a remarqué que ce dernier faisait l’objet d’une fiche de recherche. Le jeune homme n’a en effet pas respecté une décision d’obligation de quitter le territoire. Il n’a finalement pas pu effectuer son intervention. Le jeune Algérien a été assigné à résidence, mardi 24 novembre, en attendant son éloignement.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Normandie
Publications: 43

Laisser un commentaire