Île-de-France : Le rappeur Koba LaD a été interpellé à la suite d’une rixe dans le 9ème arrondissement

Partager :

Ce Samedi 26 Novembre, le rappeur Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, a été interpellé à la suite d’une rixe dans le 9ème arrondissement de Paris (Île-de-France) à la sortie d’une boîte de nuit.

La raison de cette violente altercation serait une photo du rappeur prise par un fan. La rixe est constatée par les policiers vers 6 heures du matin ce Samedi. Ils ont dû appeler des renforts pour maîtriser la situation. Au total, 3 victimes sont à déplorer alors que 5 personnes ont été interpellées.

L’une des gardes à vue a été levée ce Dimanche 27 Novembre sans poursuites. Les autres personnes, dont le rappeur Koba LaD, doivent être présentées ce Lundi 28 Novembre, en vue d’une éventuelle mise en examen, au juge d’instruction chargé de l’information judiciaire ouverte pour violences aggravées par le parquet de Paris.

Délit de fuite et homophobie

En Novembre 2020, le rappeur Koba LaD, prenait la fuite après avoir causé un accident de la route à Marseille (Bouches-du-Rhône), comme en témoignait une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux. Le rappeur a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général, pour un accident de voiture après lequel il avait pris la fuite.

La même année, le rappeur à également été déprogrammé de plusieurs festivals après avoir suscité l’indignation pour avoir relayé sur le réseau social Snapchat un article de presse qui raconte comment un père de famille a tué son fils parce qu’il était gay. La capture d’écran du début était accompagnée d’un « bien joué » et d’un émoji d’une poignée de mains.

En Janvier 2022, c’est le parquet de Marseille qui ouvre une enquête contre le rappeur. Il avait été victime d’une agression à la gare Saint-Charles, son présumé agresseur a été passé à tabac et torturé par la suite.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 328

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *