Tarn-et-Garonne : Un homme soupçonné d’avoir tué et décapité un homme de 31 ans, a été arrêté

Partager :

Ce Samedi 25 Décembre, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté à Albias (Tarn-et-Garonne). Il est soupçonné d’avoir tué et décapité un homme de 31 ans, dont le corps a été découvert par hasard par un promeneur ce Vendredi 24 Décembre sur le bord d’une route départementale d’Albias.

L’homme est toujours en garde à vue ce Lundi. Il doit être déféré et placé en détention provisoire. Il était en colocation avec la victime.

Un témoin qui a découvert le corps

C’est un témoin qui a découvert le corps sur le bord d’une route départementale du Tarn-et-Garonne, et qui a prévenu les secours. L’homme dont le corps a été retrouvé décapité était connu des services de police pour des délits routiers et des faits de vol.

Il a reçu plusieurs coups de couteaux au niveau du thorax et au dos. Ses 2 avant-bras avaient été retrouvés près du corps, et sa tête, dans un sac plastique.

Une information judiciaire a été ouverte par la gendarmerie

Une information judiciaire a été ouverte. L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Montauban (Tarn-et-Garonne) ainsi qu’à la section de recherche de Toulouse.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 124

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.