Gard : 2 morts par balles après une fusillade à Pont-Saint-Esprit

Dans la nuit du Samedi 28 au Dimanche 29 Octobre, devant la terrasse d’un café à Pont-Saint-Esprit (Gard), un groupe de personnes cagoulées a ouvert le feu, tuant 2 individus par balles et blessant gravement 2 autres, avant de prendre la fuite.

Les victimes décédées étaient âgées de 24 et 25 ans. L’une d’entre elles était déjà connue des autorités judiciaires pour des infractions liées à la législation sur les stupéfiants et pour proxénétisme. La seconde, en revanche, était inconnue des services de justice, selon la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac.

L’une d’entre elles ayant déjà été condamnée pour des infractions liées au proxénétisme

Les sapeurs-pompiers ont annoncé avoir acheminé les 2 individus blessés au centre hospitalier de Nîmes (Gard). Selon les informations de la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, ces 2 victimes ont respectivement 24 et 25 ans, avec l’une d’entre elles ayant déjà été condamnée pour des infractions liées au proxénétisme, tandis que la seconde n’a pas de précédents judiciaires à son actif.

Les investigations ont été confiées à la brigade des recherches de la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze (Gard), relevant du groupement de gendarmerie du Gard.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *