Rhône : 2 hommes et une femme ont été interpellés et placés en garde à vue pour vol, recel de vol et escroqueries

Partager :

En début de semaine, 2 hommes et une femme ont été interpellés et placés en garde à vue pour vol, recel de vol et escroqueries. Les 3 individus sont soupçonnés d’avoir volé plusieurs cartes de carburant dans une entreprise à Vénissieux (Rhône) et d’avoir revendu l’essence achetée avec.

L’un des suspects a également proposé à des connaissances d’utiliser ces cartes pour faire leur plein contre une rémunération qu’il versait directement au détenteur des cartes volées.

Un préjudice de 20 000 euros

Le préjudice s’élève à 20 000 euros, selon une enquête interne menée au sein de cette société de vente de véhicules de poids lourds, qui a déposé le plainte le 17 Mars dernier.

Lors des perquisitions, les enquêteurs de la sûreté départementale ont retrouvé de nombreux jerricans, 5 cartes d’essences signalées volées à la société victime et un système de pompe à essence, 2400 euros en espèces et un véhicule d’une valeur de 20.000 euros ont également été saisis.

Placés en garde à vue, les 3 individus ont reconnu les faits. Ils ont été présentés ce Mercredi 30 Mars au parquet du tribunal judiciaire de Lyon (Rhône).

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Publications: 89

Laisser un commentaire