Cap sur 2021 !

Partager :

De la part de toute l’équipe Allo17, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021 pleine d’énergie et de beaux projets.

Nous profitons de ces bons vœux pour vous remercier sincèrement de votre fidélité tout au long de cette année compliquée en raison du contexte sanitaire COVID-19.

Nous n’avons rien lâché et ensemble nous avons surmonté cette crise. Un immense merci.

Allo17 a ouvert son site internet le 1er Août 2020, pendant la crise sanitaire pour vous partager les actualités police et gendarmerie. Ils répondent présents depuis le début de l’épidémie, et il était nécessaire de partager les bons comme les mauvais moments.

Policiers et gendarmes morts en service

En 2020, selon notre recensement dans les affaires relayées par la presse (l’ONDRP n’ayant pas encore publié ses chiffres officiels), quatre policiers et trois gendarmes ont été tués dans l’exercice de leurs fonctions :

  • Un policier percuté volontairement par un fourgon qu’il tentait d’interpeller à Bron, le 13 Janvier 2020.
  • Un policier tué dans un accident de la route sur l’autoroute A10, lors d’un déplacement vers une mission de routine, le 1er Septembre 2020.
  • Un policier tué dans un accident de la route alors qu’il se rendait sur les lieux d’un cambriolage en cours, à Villeneuve-d’Ascq, le 5 Septembre 2020.
  • Un policier tué par une voiture de la BAC (brigade anti-criminalité) qui poursuivait un suspect, en Seine-et-Marne le 8 Décembre 2020.
  • Trois gendarmes tués par un forcené à Saint-Just (Puy-de-Dôme) dans la nuit du 22 Décembre 2020.

Nous avons une pensée particulière pour les policiers et gendarmes décédés.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 271

Laisser un commentaire