Seine-Maritime : 3 policiers blessés dans un accident

3 policiers ont été blessés dans un accident. L’accident, dû à un incident technique sur leur véhicule, s’est produit hors d’une opération de police. Une enquête est en cours pour déterminer les causes précises de l’incident.

Ce Jeudi 11 Avril 2024, 3 policiers ont été blessés dans un accident survenu près de Canteleu (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers du département, l’accident s’est produit aux alentours de 20 heures 15 sur la D982.

Les policiers impliqués dans l’accident ont été rapidement pris en charge par les services de secours. Une femme âgée de 25 ans a été transportée en urgence relative au centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime). Les 2 autres policiers, 2 hommes dans la quarantaine, ont quant à eux été examinés par le service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances

D’après les premières constatations, l’accident ne serait pas survenu dans le cadre d’une opération de police. Il serait plutôt lié à un incident technique sur le véhicule des policiers. Les détails précis de l’incident restent encore à déterminer.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les autorités cherchent à comprendre les causes de l’incident technique qui a conduit à cet accident et à évaluer les responsabilités éventuelles.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Normandie
Allo17.fr Normandie

Les actualités de la région Normandie.

Articles: 91

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *