Haute-Garonne : 2 femmes de 47 et 13 ans ont trouvé la mort dans une violente collision

Partager :

Ce Mardi 24 Août, une mère de famille de 47 ans et sa fille de 13 ans qui étaient assises à l’avant de leur Ford Fiesta ont été tuées dans un grave accident de la route ce près de Bourg-Saint-Bernard (Haute-Garonne). Le conducteur en cause conduisait sans permis de conduire, il souffre de multiples fractures.

Une autre fille de la défunte, âgée de 11 ans, était assise à l’arrière de la voiture. Souffrant de traumatismes et multiples blessures, elle a été évacuée vers l’hôpital des enfants, à Purpan, en urgence absolue. Les gendarmes ont par la suite indiqué que son pronostic vital n’était plus engagé.

Le choc frontal a été violent. Un Touran a percuté leur Ford Fiesta.

Il était déjà connu de la justice pour différentes infractions

Le conducteur de 36 ans, a lui aussi dû être désincarcéré de son véhicule. Polytraumatisé, il a été conduit à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé. Il était en train de doubler plusieurs voitures et aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter frontalement, celle de cette famille.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du drame. Le conducteur n’avait pas de permis de conduire et était déjà connu de la justice pour différentes infractions, notamment usage de stupéfiants.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *