Aveyron : 2 mois plus tard, la police lance un nouvel appel à témoins pour retrouver Audrey Baltrons

Ce Lundi 13 Février, Audrey Baltrons demande à sa famille par message de s’occuper des enfants. Âgé de 39 ans, elle est depuis introuvable. Portée disparue, 2 mois plus tard, la police lance un nouvel appel à témoins pour retrouver cette femme disparue dans le secteur de Decazeville (Aveyron).

Audrey Baltrons circulerait à bord d’une Dacia Logan blanche. C’est à bord de cette voiture qu’elle aurait quitté la commune d’Auzits (Aveyron). À ce jour, ce véhicule n’a pas été localisé et aucun témoignage décisif n’a permis de retracer son parcours.

Un appel à témoins

Elle mesure 1m68, a les yeux noirs et des cheveux bruns courts. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu, un pull-over noir et des bottes noires. Elle pourrait se déplacer à bord d’une voiture de Dacia Logan blanche, immatriculée DL-558-NT.

La police ne néglige aucune piste. Au total, 6 policiers de la police judiciaire de Montpellier (Hérault) travaillent quotidiennement à la recherche de la femme, en collaboration avec les enquêteurs du commissariat de Decazeville.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Articles: 190

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *