Moselle : Un gendarme est mort dans un accident de la route

Partager :

La gendarmerie en deuil après le décès tragique d’un gendarme. Une cagnotte a été mis en ligne à fin de soutenir à la famille.

Le Mardi 22 Février, Alexis Fohlen, gendarme, appartenait à l’escadron de gendarmerie mobile de Longeville-les-Saint-Avold (Moselle). Il est décédé dans un accident de moto dans les Hautes-Alpes.

Il circulait alors sur l’embranchement depuis la baie de Chanteloube (Hautes-Alpes), sur le point de rejoindre la RN 94 en direction d’Embrun-Briançon (Hautes-Alpes). À la suite d’une perte d’adhérence de l’un de ses pneus, il aurait quitté la route et aurait percuté violemment un arbre. Le jeune homme est mort sur le coup, tandis que la moto s’est disloquée en 3 parties.

Une cagnotte ouverte

Une cagnotte a été ouverte par la Fondation Maison de la Gendarmerie au profit de sa famille. Des camarades du militaire ont également lancé une collecte sur la plateforme www.leetchi.com/c/alexis-fohlen.

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Grand Est
Publications: 42

2 commentaires

  1. bonjour triste nouvelle. j’adresse mes condoléances a ses proches. une nouvelle fois la gendarmerie en deuil.

Laisser un commentaire