Pyrénées-Atlantiques : Un maréchal des logis-chef est mort en montagne lors d’une randonnée

La gendarmerie en deuil après le décès tragique d’un gendarme. Une cagnotte a été mis en ligne à fin de soutenir à la famille.

Le Lundi 28 Février, Stéphane Garreau, gendarme, maréchal des logis-chef, était affecté au peloton autoroute de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Il est mort en montagne lors d’une randonnée qu’il effectuait seul.

Les gendarmes du peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques) ont retrouvé son corps dans le secteur du pic de Labigouer, à Lescun (Pyrénées-Atlantiques). Le randonneur aurait vraisemblablement été victime d’une chute dans cette zone pas particulièrement escarpée mais rendue dangereuse par la dureté de la neige.

Une cagnotte ouverte

Une cagnotte a également été mise en place afin de soutenir sa compagne et ses enfants. Vous pouvez participer en vous rendant sur ce lien www.fondationmg.fr/don/deces-stephane-garreau.

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Articles: 156

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *