Angers : Drogues : La police mène une opération de sécurisation autour de la gare

Partager :

Une opération de lutte contre les stupéfiants a été menée dans l’après-midi du jeudi 3 septembre autour de la gare d’Angers. Cinq personnes ont été interpellées.

La police nationale a mené une opération de sécurisation, jeudi 3 septembre entre 15 h 45 et 17 h 45, à la gare d’Angers et dans ses alentours. Une vingtaine de policiers ont été mobilisés, dont une équipe cynophile.

La police municipale a également participé à l’opération. Sur réquisition du procureur de la République, les fonctionnaires ont notamment œuvré dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Cinq personnes ont été interpellées. Quatre feront l’objet de poursuites pour usage. La cinquième s’est vu sanctionner de la nouvelle amende forfaitaire de 200 €.

Au parc du Hara aussi

La vingtaine de policiers s’est ensuite déplacée vers le parc du Haras. La police a été sollicitée à de nombreuses reprises par des riverains, qui dénonçaient des nuisances récurrentes, sonores notamment. Le parc et son aire de jeux sont régulièrement occupés par des mineurs non accompagnés. Pour cette opération, la police a été accompagnée par deux observateurs du Conseil départemental, qui prend en charge les mineurs isolés.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-la-police-mene-une-operation-de-securisation-autour-de-la-gare-92e9c9d0-eec7-11ea-8df6-342fe5f066a4.

Partager :
Allo17.fr Pays de la Loire
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *