Rennes : Une nouvelle free party route de Lorient a réuni environ 2500 personnes

Dans la nuit du Samedi 5 au Dimanche 6 Février, une free party a été organisée dans la zone industrielle de la route de Lorient à Rennes (Ille-et-Vilaine). D’après la police, environ 2500 personnes ont participé à l’événement au plus fort de la soirée. Les fêtards ont installé un mur de son et dansent sur 2 étages du bâtiment.

La préfecture a ouvert un centre opérationnel et convoqué les forces de l’ordre, les secours et l’agence régionale de santé. Un point médical avancé a été déployé sur place. Les pompiers avaient pris en charge 6 personnes en urgence relative. La soirée se déroule dans un hangar qu’occupait auparavant l’atelier de plomberie Maillard vide depuis plusieurs années.

En Décembre dernier, une free party avait été organisée dans la même zone et avait réuni entre 1500 et 2000 personnes. Notre équipe Allo17.fr Bretagne avait été sur place.

Des contrôles de police sur place

Aucun incident n’est à déplorer. Sur place, la police a installé un point pour contrôler les véhicules à la sortie de la fête et réaliser des dépistages d’alcool et de stupéfiants. Plus de 400 véhicules sont toujours garés dans la zone.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 435

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

  1. Verbalisation, verbalisation, quand allons nous avoir une vie comme avant, nous ne pouvons plus vivre comme avant, nous ne pouvons pas faire la fête sans que l’état se fâche !
    J’étais à la free party de Rennes, la première et la deuxième et bien c’était top et je continuerais car nous, nous voulons nous amuser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *