Lyon : Après une course-poursuite avec la police, ils abandonnent leur ami dans la voiture en feu

Partager :

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 novembre 2020, deux hommes abandonnent à Lyon (Rhône) un adolescent de 16 ans dans une voiture en feu après une course-poursuite.

Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 novembre 2020, la police repère un véhicule, une Peugeot 307 roulant à grande vitesse dans les rues de Vénissieux (Rhône), boulevard Joliot-Curie. 

La police décide alors de contrôler la voiture, avec trois personnes à bord. Celle-ci marque l’arrêt, et repart aussi tôt en direction de Lyon (Rhône), selon Le Progrès. 

Le chauffeur finit par perdre le contrôle de son véhicule, au croisement de l’avenue Berthelot et du boulevard des Etats-Unis.

La voiture en feu, un ado coincé dedans

La voiture heurte du mobilier urbain, se retrouve sur un terre-plein, et prend feu. Le conducteur et un passager arrivent à sortir du véhicule et prennent la fuite à pieds. 

Ils laissent alors un adolescent, âgé de 16 ans, coincé dans l’habitacle en flammes.

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital. Une enquête a été ouverte afin d’identifier le conducteur et le passager en fuite.

Source : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-apres-une-course-poursuite-avec-la-police-ils-abandonnent-leur-ami-dans-la-voiture-en-feu_37298459.html.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 96

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.